Cercle de femmes à Lille : Restaurer sa puissance féminine et libérer son pouvoir créateur

Cercle de femmes

Restaurer sa puissance féminine à travers le mythe de la femme sauvage

Le mardi 19 juillet 2022,
de 20h à 23h
au 99, bd Vauban, à Lille.

Par Kalina Mihaylova

Solaire, lumineuse, généreuse, passionnée, la femme sauvage est en nous toutes, mais reste peut-être la facette la plus réprimée par la société. Je vous propose de partir ensemble à sa découverte lors du cercle de femmes du 19 juillet et (ré)activer cet archétype féminin qui pourra nous guider vers notre puissance féminine et nous aider à libérer notre pouvoir créateur.

Ce dernier cercle de femmes avant l’été nous amènera à la rencontre de la femme sauvage, un des 13 archétypes féminins, qui sont des facettes du féminin sacré, de notre féminin.

Solaire, généreuse, la femme sauvage est en nous toutes, mais reste peut-être la facette la plus réprimée par la société puisqu’elle nous appelle à nous reconnecter à notre instinct, elle assume toutes ses contradictions, elle nous pousse à aller chercher notre liberté, elle porte la lumière pour nous aider à trouver notre chemin lorsqu’on est perdue, parfois dans des conditionnements qui ne nous appartiennent pas.

Un cercle de femmes est un moment de reliance féminine ouvert à toutes, qui nous invite à déposer librement notre parole, écouter celle des autres avec bienveillance, et sa magie vit dans le lien qui se crée entre toutes les participantes : chacune va pouvoir s’aider de la force des autres femmes pour se découvrir.

Dans ce cercle nous partagerons des méditations, des temps de parole et d’écoute, des moments d’introspection et des rituels pour aller à la découverte de la femme sauvage ensemble et permettre à chacune d’(ré)activer cet archétype.

Si restaurer votre puissance féminine est un thème qui attise votre curiosité ; si vous avez envie de libérer votre pouvoir pour créer c’est que vous êtes prête à explorer la femme sauvage qui est en vous !

Par Kalina Mihaylova

Facilitatrice de Cercles de femmes, formée par Alexandra Fryda Marty.

Textes Cercles de Femmes Kalina Mihaylova_page-0001

*

Tarif :

30€

Renseignements et réservation :

*

Par Kalina Mihaylova

Facilitatrice de Cercles de femmes, formée par Alexandra Fryda Marty.

Nos prochains ateliers

Suivre notre actualité

Afin de ne pas manquer nos prochains articles et de rester au fait de nos événements, nous vous invitons à suivre notre actualité.

Pour recevoir directement notre actualité dans votre boite mail, merci de nous contacter directement afin de vous inscrire à notre newsletter !

Renseignements et inscription :