Tarifs Solidaires Étudiants sophro/psy, à Lille Vauban

-

Dans une période de crise, comment se faire aider rapidement ?

NOUVEAU POUR LES ETUDIANTS :
Tarifs Solidaires sophro/psy, à Lille Vauban

Par Laurence Mouton Shakti
Psychanalyste d’orientation
Jungienne et Sophrologue spécialisée dans les troubles liés à l’anxiété.

Je suis particulièrement sensible aux difficultés que rencontrent actuellement les étudiants et notamment par ceux que je suivais et qui ne peuvent plus se faire accompagner, en raison de l’inflation galopante dans laquelle nous sommes rentrés.

Pour expliquer mon choix : J’ai été moi-même une étudiante impactée par l’absence d’argent et par l’esprit de débrouille qu’il me fallut déployer pour réussir quand même à obtenir mes diplômes. Je propose aujourd’hui ma solidarité aux étudiants qui n’ont pas la chance de pouvoir être aidés par leurs parents et qui triment chaque jour courageusement.

Pour ce qui me concerne à ce jour, comme tous les entrepreneurs français d’aujourd’hui, mes charges ont plus que doublé et vont à nouveau augmenter à partir de ce mois de février 2024, je suis par conséquent dans l’incapacité de proposer la gratuité, à regret. Sauf à me faire couler. Ce que je ne souhaite pas, ayant plutôt une propension au rebond, même après des périodes particulièrement troublées.

Face à l’inflation galopante, mon centre de Yoga, Sophro et Psy n’est désormais plus à l’équilibre, tandis que nos salaires sont déjà très bas car j’avais beaucoup misé sur l’avenir de mon centre créé il y a 13 ans. Je m’étais serré la ceinture, comme on peut le formuler en langage courant. Je cherche donc depuis la crise du Covid, comme vous, des solutions pour que chacun d’entre nous sortent la tête de l’eau d’une manière ou d’une autre.
Et, ma foi, l’humanisme me semble être encore la meilleure méthode.

Nouveau : tarif spécial, le temps de la crise :

Séances ETUDIANTS SOLIDARITE

30€ / 45 mn
Ces consultations spécifiques n’auront lieu que les vendredis après-midis, sur présentation de votre carte d’étudiant.
Merci de prendre rdv sur la plateforme Terapiz. C’est facile.
Pour éviter de prendre la place d’un autre étudiant qui en aurait grand besoin si certains d’entre vous n’honorait pas son rdv sans prévenir (eh oui, cela arrive !), je vous remercie de régler votre séance à l’avance par chèques, espèces dans la boite aux lettres, virements, Lydia etc. Demandez-moi par sms.

Les séances pour étudiants d’1h et d’1h30, déjà proposées à un « tarif spécial » depuis des années, sont maintenus, bien entendu.

Au plaisir de vous retrouver, chers étudiants, qui continueront, je l’espère, à vivre leurs rêves.
Ne les perdez pas de vue.
L. M.